Solution De Paiement En Ligne

Si le marchand et sa banque sont domiciliées offshore pas d'obligation de VAD.

Quelle que soit votre activité de ventes en ligne, votre site doit pouvoir accepter le paiement par carte bancaire de vos clients.

En quelques secondes le paiement est validé en toute sécurité pour toutes les cartes :visa-mastercard-amécican express-diners club-jcb ..

Le marchand et le compte bancaire peuvent être situés dans n'importe quel pays , la plate-forme de paiement peut être affichée en trois langues (français-anglais-et espagnol) et la page de paiement peut être soit anonyme ( sans le logo) ou personnalisée avec votre logo.

Les fonds collectés sont rétrocédés par quinzaine sur le compte bancaire choisi par le marchand , dans la devise de son choix.

Nous pouvons aussi mettre en place un débit différé après vérification de la validité et de la provision , le montant de la transaction est réservé sur le compte de l'acheteur pendant trois jours , cette option permet de vérifier , par exemple la disponibilité d'un service.

Nous pouvons aussi mettre en place l'étalement des paiements , cette option permet au marchand d'encaisser un premier acompte , le solde est versé soit en une fois à une date définie par le marchand soit en plusieurs échéances.Les conditions financières sont définiées en fonction de l'activité exercé par le marchand et du risque que représente son activité , la commission interbancaire est ainsi déterminée


Une plate-forme de paiement e-commerce simple d’utilisation et ergonomique:


Outil back office pour les commerçants : affichage des paiements en temps réel, pilotage multi-boutiques et multi-canal, restitution sous forme visuelle pour faciliter vos contrôles quotidiens avec possibilité d’export en fichier Excel. Archivage des données de transactions sur 15 mois.

•Page de paiement : affichage en 8 langues, personnalisation du ticket client, échéancier pour le paiement en plusieurs fois.

•Confirmation du paiement par e-mail : disponible en 8 langues, échéancier pour le paiement en plusieurs fois.

•Web Services : pour une automatisation complète des paiements via le Système d’Information du site marchand.

•Reporting complet : transactions en ligne, opérations manuelles, réponse automatique serveur à serveur et rapprochement bancaire.

Une installation facilitée pour un démarrage express

•Installation : ne nécessite pas de connaissances techniques et se fait en quelques clics. Des tutoriaux vous accompagnent dans cette démarche.

.Open Source : large couverture des logiciels avec plus de30 versionsen production.