Création De Sociétés Offschores

Une société offschore vous permettra de ne pas payer d'impôt , et vous évitera de tenir une comptabilité compte tenu qu'il existe aucune obligation.

Les frais de gestion et de création sont faibles , l'anonymat est total et il existe aucune exigence de verser le capital et enfin vous bénéficiez d'une protection juridique et une protection de vos actifs.

Nous pouvons créer votre société : à Hong Kong – Singapour – Seychelles -Dubaï etc

Nous vous proposons la juridiction la plus appropriée. En veille permanente nous veillons au respect des législations des différents pays d'implantation.

Une société dite offshore est une structure immatriculée sur un territoire offrant une fiscalité avantageuse du moment que l'activité de cette dite société ne soit pas exercée dans le pays d'immatriculation.

Créer une société offshore n'est absolument pas réservée à des entrepreneurs appartenant à des groupes ou compagnies internationales. Nous vous proposons des solutions simples ne nécessitant que peu investissements. Ainsi une entreprise, même de taille modeste, peut, se délocaliser ou implanter son activité vers une juridiction fiscalement plus accueillante en toute légalité.


Les principaux avantages de la création d'une société offshore sont les suivants :


- Exonération d'impôts sur les sociétés.

- Exonération d'impôts sur les bénéfices et dividendes.

- Aucune obligation comptable, ni de présentation.

- Pas de droits de succession.

- Pas de capital minimum de constitution.

- Transaction effectuée Hors TVA

- Exonération de taxe professionnelle

- Anonymat Garanti

- Secret Bancaire


La création d'une société offshore ne vous offre pas simplement qu'une imposition attractive. Par sa souplesse comptable et sa facilité de gestion, les dirigeants d'une entreprise offshore obtiennent un gain de temps et de productivité considérable leur permettant de se concentrer sur leurs affaires et leurs clients.


La constitution et la possession d'une société offshore est parfaitement légal et fait d'ailleurs l'objet de conventions Internationales notamment celle de La Haye qui stipule :"Toute personne ou morale résidente de la communauté Européenne a le droit de créer une société dans le pays de son choix sans avoir besoin d'y résider fiscalement" :

Extrait du décret 92-521 du 16 Juin 1992.